Alliance NETT sur Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance NETT sur Sargeras

Honneur d'Azeroth - Ecureuils Sanglants - FDB
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara?

Aller en bas 
+3
Arafinwë
Inéas
Dzulkar
7 participants
AuteurMessage
Dzulkar
Lieutenant



Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara? Empty
MessageSujet: Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara?   Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:27

Tout est dans le titre, vous sentez vous intégrés ou exclus?

Comprenez vous la stratégie sur les boss, ce que l'on fait?

Avez vous la flemme? Est ce que vous vous sentez mis de côté lors des groupages?

Comprenez vous les choix fais lors des groupages?
Revenir en haut Aller en bas
Inéas
Lieutenant Général
Inéas


Nombre de messages : 604
Age : 44
Localisation : très très très loin !
Date d'inscription : 13/06/2006


Personnage:
Classe:
Race:

Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara?   Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:54

bon ... bonnes questions !!!

Perso, je n'me suis pas trop sentis concerné jusqu'ici mais bon ...



Je m'suis inscrit pour kara ce vendredi et je n'ai pas été pris. Perso, c'est pas bien grâve, d'autant qu'je suis 1 peut malade et franch'ment patraque donc à la limite, j'étai assé content d'pas à avoir à rester bloquer derrière mon écran 4 heures de suite ^^
Mais Je comprend pas trop comment fonctionne le système de groupage, les raison qui poussent à choisir tel ou tel joueur. Bon, en même temps, jusqu'ici, j'me suis pas trop poser la question en même temps ^^

Pour les stratégies des boss ytout, j'y connai pour ainci dire queudale !! Et pour être franc, j'ai pas trop envie d'passer des heures à lire 1 forum pour le connaitre par coeur avant d'y aller. J'espère que ça ira quand je s'rai confronter aux vilains :p

La flemme de kara ??? J'aurai bien dure lol j'y vai presque jamais !!! Et même si j'me r'met à faire du vhl, ce n'sera certain'ment pas de façon intenssive ! J'aim'rai quand même bien voire 1 p'tit peut l'instance, du moins voire c'qu'il y a d'autre au bout des 4 premiers boss.

Je n'me sent pas mis d'coté. Ce s'rai bien la meilleur, c'est moi qui me suis mis d'coté tout seul lol
Mais c'est vrai que j'aim'rai bien pouvoir y v'nir 1 fois d'temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Colonel
Arafinwë


Nombre de messages : 511
Age : 40
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 13/06/2006


Personnage: Arafinwë
Classe: Prêtre
Race: Elfe

Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara?   Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:17

Le soucis de Kara c'est qu'il n'y a que 10 joueurs, et qu'il faut tourner, c'est pas de la faute des leadeurs c'est le jeu qui est comme ca !!

Et moi perso j'aime pas tourner, surtout que Blizzard ont mis en place de très bon healeurs et les prêtres ne sont plus les meilleurs healeurs du jeu !! Chaman, Pala, Druide, tout y passe !!! Alors du coup on ne tourne meme pas entre prêtre on tourne entre healeur !! Donc vala...

Et puis de toute facon je ne heal plus j'ai respe disc ombre je m'ennuie à mourrir quand je heal !
Revenir en haut Aller en bas
Jayhna
Brigadier-Général



Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 20/06/2006

Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara?   Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:19

Au sujet des instances 10, je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête. Il y a du contenu VHL5 et 10 (héroïque et Karazhan) pour l'instant dans le jeu, qui permet normalement à tout le monde de s'amuser. Effectivement, les raidIDs ne sont pas pour faciliter la tâche lors du groupage mais bon, y'a pas mort d'hommes non plus.

Sachant que Blizzard compte ajouter d'ici peu une nouvelle instance raid 10, ça permettra de monter plusieurs groupes raid/héroïques.

Après, si il y a un manque de classe (comme les tanks ou les healeurs), c'est sûr que c'est encore moins évident pour les leaders qui doivent composer les groupes. Mais comme le souligne Ara, le heal est devenu homogène avec BC. Il n'y a plus vraiment nécessité d'avoir un prêtre par groupe (peut-être sur des events comme Moroes, et encore, vous avez peut-être une nouvelle tactique qui s'affranchit de cette contrainte).

Et il me semble que pas mal de joueurs ont des rerolls 70, permettant ainsi une composition homogène. Après, si un joueur préfère jouer son DPS plutôt que son tank/heal, on peut pas lui en vouloir hein...
Revenir en haut Aller en bas
umejean
Colonel
umejean


Nombre de messages : 505
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 13/06/2006


Personnage: Ume
Classe: Paladin
Race: Humain

Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara?   Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:26

Perso le dernier rais que j'ai essayé d'organisé, on a encore cherché la ptite bete et on m'a interdit d'y aller avec des escuses bidons. Je sais pas si ce genre d'attitude que des chercher des problemes ou il y en a pas est naturel ou forcé, mais moi ca m'a dégouté d'essayer de refaire un raid.

Puis au moin comme ca, je vous embeterais plus pour grouper (ha tien, on me souffle dans l'oreillette que c'est le bordel), zut alors ...

J'espere juste que zul aman va un peu aranger l'truc...
Revenir en haut Aller en bas
Azhraden
Apprenti



Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2007

Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara?   Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:33

Karazhan est un passage oblige mais il n'y a que 10 places par soir
Les leaders font de leurs mieux, ils essaient de faire tourner les effectifs.

La solution est de commencer en temps et en heures les instances a 25 comme prevu sur le planning de septembre pour eviter de creer des frustations sur le long terme ou des petits groupes de joueurs... Wink

les autres jours de la semaine il pourrait etre possible de prevoir des sorties Kara puis Zul Amman vu qu il ne faudrait q 10 joueurs pour la faire decouvrir, la finir ... (certes avec 2 tanks et 2 heals...)
Azh
Revenir en haut Aller en bas
Warius
Sergent Chef
Warius


Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007


Personnage: Warius
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara?   Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:24

Pour le moment, ça va. Je me sens intégré, surtout quand certains d'entre vous savent mon problème et vous acceptez tel que j'suis.

Vu le fait que j'ai pas de TS, je lis souvent la strategie sur le net avant d'aller en raid, histoire de pas faire wiper bêtement le raid ^^ En ce moment, je connais tous les boss de kara, tanké ou vu donc ça me posera pas de probleme pour plus tard, me reste le stuff à améliorer :p Sinon, en général, je ne comprend la stratègie sur un boss que quand je le tank xD

Flemme? Pas vraiment, avant BC, j'avais pas le temps de connaitre le VHL. C'est donc logique que j'ai envie de le découvrir avec vous ^^ Pour les groupages, ça m'arrive de decevoir que j'suis pas pris mais je comprend, pas facile à rassembler 10 joueurs alors qu'y en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara?   Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre état d'esprit vis à vis de Kara?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dsl pour les kara
» pane de courant Kara
» Dsl pour le Kara de vendredi soir.
» Quel personnage jouer en PvP ?
» PHPraid, quel est mon mot de passe ? Tieu, la boulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NETT sur Sargeras :: Floooooooood :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser