Alliance NETT sur Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance NETT sur Sargeras

Honneur d'Azeroth - Ecureuils Sanglants - FDB
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soutenez-moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikamotuf
Invité




Soutenez-moi ! Empty
MessageSujet: Soutenez-moi !   Soutenez-moi ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:47

Rien à dire de plus que dans le titre !

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1153347375&postId=11527342902&sid=2#0
Revenir en haut Aller en bas
Warius
Sergent Chef
Warius


Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007


Personnage: Warius
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Soutenez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez-moi !   Soutenez-moi ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:29

Hm flemme de répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riowar
Admin
Riowar


Nombre de messages : 1533
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2006

Soutenez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez-moi !   Soutenez-moi ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:55

Désolé mais je suis pas du tout d'accord avec toi.

A chaque fois qu'un patch est lancé on aurait tous les kikoolols qui irait respé parce que telle branche devient cheaté comme la future branche amélio du chaman. C'est un peu ce que tu cherches à faire.

Une spé c'est un choix et c'est un des piliers du jeu, c'est ce qui en fait un attrait majeur. Et rien ne t'empêche de te faire 2 stuffs...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
umejean
Colonel
umejean


Nombre de messages : 505
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 13/06/2006


Personnage: Ume
Classe: Paladin
Race: Humain

Soutenez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez-moi !   Soutenez-moi ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:21

Faut pas confondre hybride et indécis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikamotuf
Invité




Soutenez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez-moi !   Soutenez-moi ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:36

Je ne suis pas d'accord Rio.
Moi j'ai rien contre le fait d'avoir plusieurs stuff, mais, si j'étais netteux, tu me laisserai roll plusieurs fois de suite sur le t4?

C'est très dur de devoir recommencer à zéro, depuis le début, à powal.

Et là c'est pas une question de kikoololage, car je pense pas que la spé amélio sera cheatée ni même beaucoup plus viable, du fait de l'up général (arcane shot qui dispell la rage du shaman par exemple, le vindicte qui a des sceaux indispellables, seule chance de gagner contre lui pour un shaman à mon goût, etc...).

Par contre, la perspective de pouvoir ENFIN jouer shaman amélio en PvE et de pouvoir utiliser ses capacités à 100% car on a enfin une aggro et un mana stables pour de longs combats permettant d'avoir un bon dps soutenu, ça ne devrait pas être handicapant.

Et pour ce qui est du "choix" de jeu, c'est facile à dire pour toi. Je m'explique. Tu choisis rogue, non pas pour sa spé à la base j'imagine, mais pour son gameplay général de fufu, dps fort et soutenu, poisons, toussa machin.
Nous, on choisit les classes de type hybride justement pour cette ouverture à la diversité de rôle à jouer, non pas car on est indécis, mais qu'on veut pouvoir faire le couteau suisse, on devrait nous encourager à faire ça, pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Riowar
Admin
Riowar


Nombre de messages : 1533
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2006

Soutenez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez-moi !   Soutenez-moi ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:59

J'ai un prêtre qui peut aussi être considéré comme une classe hybride à savoir heal ou dps mais il faut faire un choix. Et je trouve que c'est l'immense avantage des classes hybrides.

N'oublie pas que la possibilité de changer de spé et de gameplay est quand même géniale. Le rogue est voué à dps, il ne peut tanker ou healer. Si c'est ton seul perso bah t'es dans la merde si tu veux changer de rôle dans le raid.

Ce que je te reproche c'est de faire passer le fait que tu sois hybride comme une faiblesse alors que c'est votre plus grande force. Là où un rogue pour healé doit reroll, toi tu as juste à changer de template et te restuffer. Je pense que le coût est ridicule si tu fais ce que tu aimes.

De plus depuis BC Blizzard a rendu les classes hybrides aussi fortes que les classes dédiées à une spé. Donc je trouve un fort le fait de se plaindre "Bouh comment je fais ? les 3 spés me donnent envie je veux pouvoir changer quand je veux! ".

Prend du plaisir a recommencer à te stuffer amélio, c'est tout ce que je peux te conseiller. En plus le stuff arène est facile à avoir donc bon ça devrait aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ikamotuf
Invité




Soutenez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez-moi !   Soutenez-moi ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:20

Le stuff est facile à avoir oui, mais à quel coût niveau temps?
C'est impossible à faire dans de bonnes conditions Rio je suis désolé.
Amener un amélio dans une team à 1750 de côte où tu tomberas contre des full stuff, tu vas pas faire grand chose.

Passer du temps à refaire les raids que tu as déjà trop fait auparavant pour te stuffer dans une spé pour rattraper le niveau des autres, c'est aussi décevant.

Au contraire, cette "force" dont tu me parles, je la trouve bridée moi.


Petit calcul: 5 pièces d'arène, ça fait 3*1875+1500+1150=8275 pts.
Si tu comptes qu'on va prendre du full arène, ça fait 2 armes en plus, donc 5300 pts en plus.

En ne restant que sur la base du 8k, en tournant a 700 pts/semaine, ça fait 11 semaines, 12 à l'arrondi supérieur.

Sauf que bien entendu, tu commenceras pas à 700 pts par semaine, et tu n'y arriveras jamais en amélio si t'as pas bien stuffé. Donc la limite de temps ne fait que croître.

Blizzard ne fait que récompenser la flemmardise des gens "Ouin y'a un accès pour le VHl et nous alors les casuals?" et autres trucs du genre.


Alors, pourquoi pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ikamotuf
Invité




Soutenez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez-moi !   Soutenez-moi ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:25

Par ailleurs j'ai déjà commencé à me restuffer depuis longtemps ne t'en fais pas, mais c'est que du hors set, ou du craft, ça vaut pas le set que tu peux t'offrir sur les boss en VHL.

Et je trouve dommage quand tu te cantonnes à une spé et que tu la stuff à fond depuis la saison 1 que t'es full toussa machin, de devoir balancer tout ça à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Riowar
Admin
Riowar


Nombre de messages : 1533
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2006

Soutenez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez-moi !   Soutenez-moi ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:38

Ne confond pas accès à des instances où pour voir les boss il faut s'investir 6j/semaines et à 25 et un stuff que tu peux acquérir tout seul. On ne parle pas de la même chose.

Ta viabilité en arène c'est ton problème et pas celui de blizzard.
Si ta team ne veut pas faire l'investissement de jouer avec un gars en bleu, change de team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikamotuf
Invité




Soutenez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez-moi !   Soutenez-moi ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:48

Bin justement je te parle de stuff de haut niveau moi, des items de set.
On est d'accord qu'avoir du hors set kara tout le monde peut le faire, j'en ai même déjà un certain nombre, ou alors des équivalents ou meilleurs items d'héroique.

Moi je parle des ensembles d'objets, ça, il faut du temps pour les aquérir, et pas besoin de jouer toute la semaine en raid^^.

Et on ne fait pas jouer un mec à 1600+ qui n'a pas 150 de rési ou qui n'a pas un dps/des cc tels qu'il puisse compenser ce gros manque, c'est un fait, c'est un aquis, une vérité universelle si tu veux.
Donc c'est pas le problème de la team là^^.


Regarde par exemple, tu prends les jambes et épaules t4.
Mettons que tu down Maulgar et Gruul une fois par semaine.
Tu as une chance sur trois d'avoir ta pièce qui tombe, je dis 1 sur 3 et pas 2 car il arrive que ce soit la même, et bref, c'est pas des probas qu'on fait ici.
Ensuite, je ne sais pas comment vous les gérez sur Maulgar, mais chez Elvidnir on demande aux trois classes concernées si elles need. Si oui, dans le pire des cas, t'as le droit à un rand 3. Encore une chance sur 3, en admettant que ta pièce soit tombée, de l'avoir.
Après, y'a le rand interne, ou l'arrangement si say coule.

Tout cela démultiplie donc les chances de ne pas avoir ta pièce de set.
J'ai donné mon système, mais avec le votre, ou un système de DKP, c'est globalement pareil.

Je ne parlerai pas de cette soirée épique où j'suis pas allé à Gruul car on était 28 connectés, les 2 pièces sont tombées, les shamans ont gagné le rand, je peux rêver pour que ça se reproduise avant longtemps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Riowar
Admin
Riowar


Nombre de messages : 1533
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2006

Soutenez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez-moi !   Soutenez-moi ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:05

Je comprend ton problème mais je te dis juste que c'est un beau rêve.

Wow est basé sur l'itemisation, si tu changes de stuff comme tu veux Blizzard perd de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Ikamotuf
Invité




Soutenez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez-moi !   Soutenez-moi ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:33

Bin c'est pas 'comme je veux', le coût de l'opération que je propose est assez élevé.
Tu en as pour 300 Po de stuff et talents. Puis on peut instaurer là aussi un système de croissance dissuasif.
Plus toutes les gemmes et les enchantements à remettre, si tu payes tout, t'en as pour plus de 1000 Po.
Revenir en haut Aller en bas
Nainvincible
Général
Nainvincible


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Ecaille ouest de la Grande A'Tuin.
Date d'inscription : 16/06/2006


Personnage: Nainvincible
Classe: Paladin
Race: Nain

Soutenez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez-moi !   Soutenez-moi ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:34

sauvez les pandas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riowar
Admin
Riowar


Nombre de messages : 1533
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2006

Soutenez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez-moi !   Soutenez-moi ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:36

Nainvincible a écrit:
sauvez les pandas !!!!!

Gaffe Dzul va t'attaquer, il a mis son copyright dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez-moi !   Soutenez-moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenez-moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NETT sur Sargeras :: Floooooooood :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser